Communiqué : Attentats terroristes au Sri Lanka

L’Union des Mosquées de France dénonce et condamne avec force les attentats terroristes qui ont ensanglanté le Sri Lanka, et ont fait des centaines de morts et de blessés parmi les fidèles chrétiens réunis en prières de dimanche de Pâques.

La revendication de ces crimes lâches et odieux par le groupe terroriste « daech » vient nous rappeler une fois de plus que la lutte contre le terrorisme se réclamant de l’islam sera longue et éprouvante.

L’Union des Mosquées de France présente ses sincères condoléances aux familles des victimes, souhaite un prompt rétablissement aux blessés et appelle les musulmans de France à élever des prières pour la mémoire des victimes.

Paris, le 25 avril 2019

Union des Mosquées de France